Ing2Grp5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ing2Grp5

Groupe 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Groupes de travail en anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessy
Déléguée
Déléguée
Jessy


Messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Groupes de travail en anglais Empty
MessageSujet: Groupes de travail en anglais   Groupes de travail en anglais EmptyDim 14 Oct - 16:26

Nous avons discuté avec les autres délégués de la possibilité de mettre en place des groupes de travail en anglais. Nous avons en effet constaté respectivement que dans nos groupes, certaines personnes rencontraient de réels problèmes à l'oral. Ce n'est pas grave et on peut les aider efficacement à aller au-delà de ça. Nous avons donc réfléchi à la possibilité de créer des petits groupes de travails (environ 5 élèves) afin de tenter de résoudre ces difficultés.

Le but :
aider les personnes ayant des difficultés à l'oral à dépasser leur crainte de l'oral.

Les moyens :
- cela pourrait se faire par la préparation en petit groupe de certains TD d'anglais, particulièrement les questions libres, qui sont censées nous faire travailler notre argumentation. L'idée est de faire s'exprimer les volontaires entre eux dessus, en anglais évidemment, pour s'habituer à la prise de parole.
- il nous faut également des personnes motivés pour les aider, des personnes n'ayant pas forcément un meilleur niveau en anglais, mais s'exprimant plus aisément à l'oral. Nous travaillerions ensemble les TD, les questions etc...

Si vous êtes intéressés, pour en profiter ou pour aider, n'hésitez pas à poster ici, que je puisse organiser tout ça Smile


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ece.fr/~halison/ING2
NicolasP
Grp5's petit mate
Grp5's petit mate
NicolasP


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : ça t'intrigue hein

Groupes de travail en anglais Empty
MessageSujet: Re: Groupes de travail en anglais   Groupes de travail en anglais EmptyDim 14 Oct - 16:38

alors moi après ma superbe (?) prestation à l'oral je veux bien en bénéficier de ces groupes de soutien en anglais...

en plus après notre défaite je suis plus motivé pour rien enves l'anglais ^^

enfin ça c'st si c'est possible...

bravo pour tout ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.barbie.com/
Iléana
Grp5's branleur
Grp5's branleur



Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

Groupes de travail en anglais Empty
MessageSujet: Re: Groupes de travail en anglais   Groupes de travail en anglais EmptyLun 15 Oct - 16:56

Moi je trouve que c'est une super idée!
Ca m'intéresse parce que je me sens pas du tout a l'aise!
J'ai l'impression de ne pu savoir parler anglais!

Merci de ton dévouement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NicolasP
Grp5's petit mate
Grp5's petit mate
NicolasP


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : ça t'intrigue hein

Groupes de travail en anglais Empty
MessageSujet: Re: Groupes de travail en anglais   Groupes de travail en anglais EmptyMar 16 Oct - 12:40

euh... et moi je dois dire quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.barbie.com/
Contenu sponsorisé





Groupes de travail en anglais Empty
MessageSujet: Re: Groupes de travail en anglais   Groupes de travail en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes de travail en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anglais] Travail fait la semaine précédente
» [Anglais] Synthèse d'anglais
» Groupes de projet d'info
» Anglais
» [Anglais] Homework

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ing2Grp5 :: Grp5's Mate :: Aide cours/TD/TP-
Sauter vers: